CENTRE D'ASSISTANCE ET D'ACCOMPAGNEMENT AUX PLAINTES (CAAP)
___________________________________________________________________________________________
Le Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes Mauricie et Centre-du-Québec est un organisme régional, mandaté par le ministre de la Santé et des Services sociaux. Son rôle est d'aider les usagers dans leurs démarches, s'ils désirent porter plainte auprès de l'un des établissements de santé et de services sociaux, de l'Agence, du Protecteur du citoyen (en matière de santé et de services sociaux) ou dont la plainte a été acheminée vers le Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens de l'établissement (CMDP).
___________________________________________________________________________________________
Coordonnées634, 4e Rue
Shawinigan (Québec) G9N 1G8
Téléphone: (819) 537-3911
Télécopieur: (819) 537-3164
Courriel: info@caap-mcq.qc.ca
Site Web: www.caap-mcq.qc.ca

DirectriceChristine Gervais

Clientèle visée

Toutes les personnes de la région Mauricie Centre-du-Québec

Date de fondationnovembre 1993

Nombre de bénévoles7

Services ou activitésInformer et référer
Informer sur les droits et la procédure de plainte
Aider à préparer et rédiger la plainte
Assister et accompagner dans les démarches
Services gratuits et confidentiels

Remarque(s)Tél.: 1-877-767-2227 (sans frais)