CENTRE D'ASSISTANCE ET D'ACCOMPAGNEMENT AUX PLAINTES (CAAP MAURICIE CENTRE-DU-QUÉBEC)
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Soutenir les usagers de la région, afin de faciliter l’exercice de leurs droits et l’expression de leurs attentes, relativement aux services de santé et services sociaux, et ainsi contribuer à l’amélioration de la qualité des services.
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Coordonnées634, 4e Rue
Shawinigan (Québec) G9N 1G8
Téléphone: (819) 537-3911
Télécopieur: (819) 537-3164
Courriel: info@caap-mcq.qc.ca

Site Web: www.caap-mcq.qc.ca

DirectriceCarole-Lyne Provencher
Agente administrativeSylvie Boucher
Conseillère aux plaintesSophie Bordeaul
Conseillère aux plaintesGeneviève Dessureault
Conseillère aux plaintesMicheline Hébert

Clientèle visée

L'usager des services de santé et des services sociaux, son représentant, son héritier ou le représentant légal d'un usager décédé.
• Toute personne peut porter plainte envers un médecin, un dentiste ou un pharmacien.

Date de fondationnovembre 1993

Nombre de bénévoles6

Nombre de membres88

Services ou activitésInformer et référer
Informer sur les droits et la procédure de plainte
Aider à préparer et rédiger la plainte
Assister et accompagner dans les démarches
Services gratuits et confidentiels
Séances d'information aux groupes et aux associations sur les services, le régime d'exament des plaintes et les droits reconnus aux usagers du réseau de la santé et des services sociaux.

Remarque(s)Tél.: 1-877-767-2227 (sans frais)

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi
8h30 à 12 et 13h à 16h30